DEDICACES
Yeo Nadjata  >>   " Je salue la famille Zadé à Gagnoa, que le grâce de Dieu soit avec vous. "   |   Elie Oyoua  >>   " Salut Odile Brito! Saches que je t'aime! OEJ "   |   Deposer votre dedicace en cliquant ici
ACTUALITE - MUSIQUE
ZERESH ACAPELLA DE RETOUR
MUSIQUE

"C'est une grâce’’, c’est le titre du nouvel album du groupe gospel chrétien Zeresh Acapella, présenté à la presse ce vendredi 23 février 2018 au cours d’une conférence de presse dans un restaurant aux deux plateaux vallon.

Ce nouvel album qu’on pourrait considérer comme ‘’l’Acte 2’’ s’agissant de production musicale, est un opus de 6 titres, chanté en français et en langues vernaculaires notamment baoulé et yorouba.

Cet album renfermant des sculptures vocales finement ciselées, est un témoignage de la fidélité infinie du Seigneur Jésus, de sa restauration, de sa sagesse et de son amour envers l’homme.

Les mélodies purement inspirées ont pour but de transporter le mélomane dans une adoration intense. ‘’Nous prions que les mélodies et les textes mènent toutes les personnes qui l’écouterons plus haut et plus loin avec Jésus-Christ’’, a expliqué Jean Luc Adou, le chef d’orchestre.

La prochaine étape après cette conférence de presse sera le concert dédicace du nouvel album prévu le 11 mars prochain. Suivra ensuite une tournée dénommé ‘’face contre terre’’, qui sera une série de concerts dans plusieurs églises à Abidjan, avant de s’étendre à l’intérieur du pays puis ensuite à l’extérieur notamment au Togo au Burkina Faso ou le groupe serait très attendu, a annoncé Kassim Traoré, manager du groupe.

A LIRE AUSSI...
Chargement ...
HOLY VIDEOS
LE VERSET DU JOUR
Hébreux 13 : 15

Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.

Publicité